Sécurité informatique  

   
   
firewall.png

Parfeu professionnels

   

Communication  

VOTRE CHOIX
   

   

Nos partenaires  

  • 2ai.gif
  • ESA.gif
  • esg.gif
  • fnai.gif
  • gestramar.gif
  • inva.gif
  • islonet.gif
  • kmps.gif
  • kw.gif
  • mobi_or.gif
  • swb.gif
  • transiko.gif
  • vema.gif
   

Gamme de produits StorageCraft ShadowProtect

Quand il s’agit de reprise d’activité après sinistre, la solution ShadowProtect de StorageCraft offre le nec le plus ultra par sa rapidité et sa fiabilité.

En utilisant StorageCraft ShadowProtect, vous n’avez plus besoin de vous soucier si votre serveur ou ordinateur va crasher. ShadowProtect offre une solution rapide, simple et accessible pour la sauvegarde, la reprise d’activité après sinistre et la migration des systèmes pour serveurs Windows™ (incluant SQL et Exchange), Small Business Server (incluant SBS Premium 2008), Desktops et Laptops (2000, XP, Vista & Windows 7).

Une restauration rapide de type « bare metal » vers un matériel différent est réalisable en quelques minutes grâce à la fonction Hardware Independent Restore de ShadowProtect. Vous pouvez même restaurer vers et depuis n’importe quel système ou environnement virtuel (P2P, P2V, V2V et V2P).

Cliquez sur les liens ci-dessous et apprenez plus sur les solutions de sauvegarde pour serveurs Windows™, Windows™ Small Business Servers, Desktops et Laptops.

Ne manquez pas la IT Edition de ShadowProtect, l’outil indispensable pour chaque technicien : sauvegardez et restaurez n’importe quelle système n’importe où. Une solution unique pour la localisation des incidents et le test de nouveaux logiciels avant l’installation définitive.

StorageCraft ShadowProtect Virtua

Une solution rapide et sûre pour environnements virtuels qui protège vos données, évite les pertes d’informations et vous permet d’assurer facilement vos migrations système.

ShadowProtect Virtual est l’outil idéal pour gérer les environnements hybrides. Avec l’utilisation accrue des technologies de virtualisation, il vous faut une solution qui vous garantit rapidité, efficacité et flexibilité tant sur les systèmes physiques que virtualisés. ShadowProtect Virtual vous assure la continuité d’activité car il sauvegarde intégralement vos environnements Windows virtualisés et est capable de les restaurer n’importe où – sur n’importe quel hyperviseur, matériel ou sur le cloud.

ShadowProtect Virtual peut-être acheté par packs et déployé sur plusieurs hôtes. La solution est compatible avec les environnements virtuels suivants :

  • VMware
  • Microsoft Hyper-V
  • Citrix XenServer
  • Oracle VirtualBox

 

Virtualisation - Augmentez la flexibilité de votre infrastructure IT en gérant une seule solution de sauvegarde et restauration tant pour vos environnements physiques que virtuels. ShadowProtect Virtual supporte VMware, Microsoft Hyper-V, Citrix XenServer ou Oracle VirtualBox.

 

 

Sauvegarde - Rapides et sûres, des images complètes de votre système, différentielles ou incrémentales.  Ceci inclut le système d’exploitation, les applications et les données. Programmez des sauvegardes complètes ou incrémentales pour une protection automatique de tout ce qui est présent sur votre environnement Windows virtuels.

 

Restauration- ShadowProtect vous assure une restauration rapide via de nombreuses possibilities: restauration bare metal complète via un CD bootable; restauration vers un système similaire, différents ou environnements virtuels avec Hardware Independent Restore (HIR).

 

Restauration de fichiers et dossiers - Naviguez vers des dossiers ou fichiers spécifiques dans votre image pour facilement et rapidement les restaurer.

 

 

VirtualBoot™ - Faites un clic droit sur n’importe quelle image de sauvergarde ShadowProtect pour la monter comme machine virtuelle – en moins de 5 minutes !

 

 

 

Console d'administration - La console d’administration vous permet de lancer en simultané l’installation de ShadowProtect sur tous vos systèmes Windows. Vérifiez le statut de toutes vos sauvegardes, importez/exportez les informations système et créez des groupes pour simplifier la gestion à la fois des environnements physiques et virtuels.

 

Verification - ShadowProtect ImageManager vérifie et re-vérifie la chaîne d’images de sauvegarde pour assurer une restauration sûre et rapide en cas de désastre.

 

 

 

Notification - Suivez le statut des travaux de sauvegarde via l’outil de notifications de ShadowProtect. Paramétrez des alertes e-mail pour recevoir des notifications de réussite ou d’éventuels échecs de processus de sauvegarde.

 

 

Consolidation - Consolidez automatiquement les fichiers de sauvegarde avec ShadowProtect ImageManager™. Ceci minimise l’espace de stockage et fluidifie la gestion des images en les consolidant de manière quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

 

Gagnez du temps
Minimisez votre RTO (Recovery Time Objectives) avec les solutions de sauvegarde, restauration et migration ShadowProtect Virtual.

Réduisez vos coûts
Relancez votre activité en quelques minutes, plutôt qu’en heures ou jours. Chaque minute perdue en restauration impacte la productivité de votre entreprise. Minimisez votre RTO et maximisez vos profits.

Economisez vos espaces de stockage
ShadowProtect Virtual vous permet de consolider vos sauvegardes afin de simplifier la gestion de vos images de sauvegardes et limiter l’espace disque nécessaire.

StorageCraft ShadowProtect Small Business Serve

Récupérez vos données rapidement pour reprendre les affaires au plus vite avec StorageCraft ShadowProtect Small Business Server !

 

Éviter les interruptions d’exploitation dues à une défaillance de serveur est l’un des défis cruciaux auxquels font face les entreprises d’aujourd'hui. La fiabilité légendaire de StorageCraft® ShadowProtect® Small Business Server vous assure une récupération rapide et sûre, la protection de vos données et la migration du système afin de remettre vos serveurs en ligne dès que possible suite à une catastrophe.

  • Protégez l’intégralité de votre serveur – y compris le système d'exploitation, les applications, les services et vos données.
  • Restaurez votre système à l’état voulu (déterminé dans le temps) suite à une défaillance.
  • Récupérez vos serveurs dans leur intégralité, vers le même système, vers un nouveau matériel, vers ou depuis des environnements virtuels.

Soyez préparé en mettant vos serveurs en ligne dès que possible grâce à StorageCraft ShadowProtect Small Business Server. Avant qu'une catastrophe ne survienne, assurez-vous d'être couvert en effectuant des contrôles d'intégrité des données et applications pour les programmes d’exploitation cruciaux, à l'aide de notre technologie StorageCraft ImageReady. Suite à une défaillance, déployez la technologie VirtualBoot pour un basculement rapide vers une machine virtuelle, en quelques minutes à peine. En outre, nos options de récupération souples vous permettent de minimiser le temps d’interruption de vos systèmes : retrouvez vos différents fichiers et dossiers, ou effectuez une récupération en profondeur avec StorageCraft Hardware Independent Restore.

 

ShadowProtect Small Business Server de StorageCraft vous permet de :

  • Sauvegarder automatiquement les applications SQL, Exchange et autres applications importantes ;
  • Établir un calendrier automatisé pour assurer des sauvegardes entières ou incrémentales de votre système, aux intervalles de votre choix ;
  • Faciliter la migration vers de nouveaux serveurs ou hyperviseurs, grâce à StorageCraft Hardware Independent Restore ;
  • Déployer StorageCraft ImageManager pour consolider automatiquement les répliques de sauvegarde ;
  • Convertir vos données en .VHD ou .VMDK ;
  • Convertir les répliques de sauvegarde ShadowProtect en fichiers NTSF, afin de vérifier l’intégrité des données et applications à l’aide de StorageCraft ImageReady ;
  • Effectuer une récupération granulaire des différents fichiers et dossiers en quelques instants ;
  • Restaurer intégralement les systèmes et les données vers un point temporel déterminé, suite à une catastrophe ;
  • Utiliser la technologie VirtualBoot pour un basculement d’urgence vers une machine virtuelle ;
  • Récupérez en profondeur (« bare metal ») vers le même système, vers un équipement différent ou vers et depuis des environnements virtuels, avec StorageCraft Hardware Independent Restore.

StorageCraft ShadowProtect Desktop

Assurez-vous une récupération rapide post-catastrophe, la protection de vos données, et la migration du système pour les ordinateurs portables et de bureau fonctionnant sous Windows.

 

Pour les entreprises, grandes ou petites, être en mesure de rétablir ses ordinateurs rapidement suite à une catastrophe est un enjeu crucial. StorageCraft ShadowProtect Desktop vous permet de protéger tout le contenu de vos ordinateurs portables et de bureau : systèmes d’exploitation, applications (Office etc.), configuration et réglages personnels, et bien entendu vos données.

  • Restaurez votre système à l’état voulu (déterminé dans le temps) suite à une défaillance.
  • Bénéficiez d’une solution spécifiquement adaptée à la sauvegarde de vos ordinateurs portables et de bureau, y compris ceux fonctionnant sous Windows 8.
  • Restaurez entièrement vos systèmes, y compris le système d’exploitation, les applications logicielles et les pilotes, vers un équipement similaire ou différent, depuis ou vers des environnements virtuels.
  • Déployer une solution qui fonctionne en arrière-plan, sans affecter vos opérations quotidiennes.

Grâce à StorageCraft ShadowProtect Desktop, remettez en ligne au plus vite vos ordinateurs, portables ou de bureau, après une catastrophe. La fiabilité légendaire de StorageCraft ShadowProtect Desktop assure une récupération post-catastrophe rapide et sûre, la protection de vos données et la migration du système pour vos ordinateurs fonctionnant sous Windows. Ayez l’esprit tranquille grâce à notre solution de restauration comportant la technologie VirtualBoot, qui vous permet de basculer en quelques instants vos ordinateurs personnels vers une machine virtuelle. En outre, les options de récupération souples de StorageCraft Hardware Independent Restore vous permettent de retrouver en quelques minutes vos différents fichiers et dossiers, ou d’effectuer une récupération en profondeur (« bare metal »).

Enfin, la technologie StorageCraft ImageReady vous permet désormais de convertir des répliques de sauvegarde ShadowProtect en fichiers NTFS, pour vérifier l’intégrité des données et applications et tester le fonctionnement des applications cruciales à votre exploitation.

 

StorageCraft ShadowProtect vous permet de :

  • Sauvegarder tous les systèmes Windows, y compris Windows 8 – système d’exploitation, programmes, pilotes et fichiers ; 
  • Établir un calendrier automatisé pour assurer des sauvegardes entières ou incrémentales de votre système, aux intervalles de votre choix ;
  • Déployer StorageCraft ImageManager pour consolider automatiquement les répliques de sauvegarde ;
  • Convertir vos données en .VHD ou .VMDK ;
  • Faciliter la migration vers de nouveaux ordinateurs Windows (portables ou de bureau), grâce à StorageCraft Hardware Independent Restore ;
  • Vérifier vos répliques de sauvegarde pour être sûr d’être couvert au bon moment ;
  • Établir et valider automatiquement des répliques de sauvegarde avec StorageCraft ImageReady ;
  • Effectuer une récupération granulaire des différents fichiers et dossiers en quelques instants ;
  • Restaurer intégralement les systèmes et les données vers un point temporel déterminé, suite à une catastrophe ;
  • Utiliser la technologie VirtualBoot pour un basculement d’urgence vers une machine virtuelle ;
  • Restaurer rapidement en profondeur (« bare metal ») vers le même système, vers un équipement différent ou vers et depuis des environnements virtuels, avec StorageCraft Hardware Independent Restore.

StorageCraft ShadowProtect Server

Avec StorageCraft ShadowProtect Server, récupérez vos données rapidement pour reprendre les affaires au plus vite !

 

Éviter les interruptions d’exploitation dues à une défaillance de serveur est l’un des défis cruciaux auxquels font face les entreprises d’aujourd'hui. La fiabilité légendaire de StorageCraft® ShadowProtect® Server vous assure une restauration rapide et sûre, la protection de vos données et la migration du système afin de remettre vos serveurs en ligne dès que possible, suite à une catastrophe.

  • Protégez l’ensemble de votre serveur – y compris le système d'exploitation, les applications, les services et vos données.
  • Restaurez votre système à l’état voulu (déterminé dans le temps) suite à une défaillance.
  • Restaurez vos serveurs dans leur intégralité, vers le même système, vers un nouveau matériel, vers ou depuis des environnements virtuels.

Grâce à StorageCraft ShadowProtect Server, remettez vos serveurs en activité sans attendre ! Avant qu'une catastrophe ne survienne, assurez-vous d'être couvert en effectuant des contrôles d'intégrité des données et applications pour les programmes d’exploitation cruciaux, grâce à notre technologie StorageCraft ImageReady. Suite à une défaillance, déployez la technologie VirtualBoot pour un basculement d’urgence vers une machine virtuelle, en quelques minutes à peine. En outre, nos options de récupération souples vous permettent de minimiser le temps d’interruption de vos systèmes : retrouvez vos fichiers et dossiers individuels ou effectuez une récupération en profondeur (« bare metal ») avec StorageCraft Hardware Independent Restore (HIR).

 

ShadowProtect Server de StorageCraft vous permet de :

  • Sauvegarder automatiquement les applications SQL, Exchange et autres applications importantes ;
  • Établir un calendrier automatisé pour assurer des sauvegardes entières ou incrémentales de votre système, aux intervalles de votre choix ;
  • Faciliter la migration vers de nouveaux serveurs ou hyperviseurs, grâce à StorageCraft Hardware Independent Restore ;
  • Déployer StorageCraft ImageManager pour consolider automatiquement les répliques de sauvegarde ;
  • Convertir vos données en .VHD ou .VMDK ;
  • Convertir les répliques de sauvegarde ShadowProtect en fichiers NTSF, afin de vérifier l’intégrité des données et applications à l’aide de StorageCraft ImageReady ;
  • Effectuer une récupération granulaire des différents fichiers et dossiers en quelques instants ;
  • Restaurer intégralement les systèmes et données vers un point temporel déterminé, suite à une catastrophe ;
  • Utiliser la technologie VirtualBoot pour un basculement d’urgence vers une machine virtuelle ;
  • Récupérer rapidement en profondeur (« bare metal ») vers le même système ou vers un matériel différent ou vers et depuis des environnements virtuels, grâce à StorageCraft Hardware Independent Restore.
   
© Full Technology Solutions 10, Cité SONELGAZ Gue de constantine Alger Tel/Fax : 023.91.52.10 contact@fultec.net

Identification