Sécurité informatique  

   
   
firewall.png

Parfeu professionnels

   

Communication  

VOTRE CHOIX
   

   

Nos partenaires  

  • 2ai.gif
  • ESA.gif
  • esg.gif
  • fnai.gif
  • gestramar.gif
  • inva.gif
  • islonet.gif
  • kmps.gif
  • kw.gif
  • mobi_or.gif
  • swb.gif
  • transiko.gif
  • vema.gif
   

Gestion centralisée

Avec sa gestion et son contrôle centralisés, la Cyberoam Central Console (CCC) offre une défense coordonnée contre les menaces mixtes et les menaces instantanées. Elle permet de mettre en place une politique Internet sur l'ensemble de l'entreprise afin de garantir une productivité et une sécurité optimales.



Gestion de la sécurité simplifiée sur l'ensemble des réseaux distribués
 

Cyberoam offre aux MSSP (fournisseurs de serveurs d'infogérance en sécurité) et aux entreprises disposant de réseaux distribués une visibilité et une gestion de la sécurité centralisées qui leur permettent de maintenir des niveaux de protection élevés contre les logiciels malveillants et les fuites de données.

Solutions de sécurité centralisée de Cyberoam


Les solutions de sécurité et de journalisation-reporting centralisés de Cyberoam offrent une visibilité et une sécurité sur l'ensemble des réseaux distribués. Elles permettent aux entreprises d'améliorer leur productivité et de répondre aux normes de sécurité.

La Cyberoam Central Console (CCC) offre une sécurité, une visibilité et un contrôle centralisés et réduit le coût total de possession en supprimant le besoin d'une main-d'œuvre qualifiée sur les sites distants.
Journalisation et reporting centralisés – Cyberoam propose des fonctions de journalisation et de reporting centralisés grâce à sa solution open source Cyberoam iView et aux appliances dédiées Cyberoam iView.

Points forts


Contrôles souples pour les MSSP – La CCC propose une visibilité centralisée des réseaux clients distribués par le biais d'un tableau de bord basé sur le Web. Elle offre en outre la possibilité de générer des journaux, des rapports et des alertes. Les MSSP peuvent créer des politiques personnalisées pour leurs clients et gérer les mises à jour et la maintenance de manière centralisée grâce aux UTM de Cyberoam déployés sur les sites clients, même si ces derniers se trouvent à différents endroits.

Gestion centralisée de la sécurité – La CCC permet aux entreprises de mettre en place des politiques basées sur l'identité de couche 8 sur l'ensemble des UTM distribués de Cyberoam, qu'ils soient sur place ou sur des sites distants. Il est donc possible de déployer, mettre à niveau et assurer la maintenance à distance d'une multitude de dispositifs.

Protection instantanée – Les UTM de Cyberoam sur les réseaux distribués protègent les bureaux distants des menaces instantanées. Les entreprises et les MSSP ont alors la possibilité de répondre rapidement et de manière centralisée grâce à la CCC.

Gestion du VPN simplifiée – La CCC facilite la création de tunnels VPN IPSec et SSL et la modification des politiques VPN. Elle fournit en outre un aperçu en temps réel de l'état du tunnel VPN sur le tableau de bord.

Journalisation et reporting centralisés – Grâce à la solution de journalisation et de reporting open source de Cyberoam iView ainsi qu'aux appliances dédiées Cyberoam iView, les entreprises bénéficient de journaux complets, de rapports et d'alertes avec une visibilité basée sur l'identité de couche 8, leur permettant de répondre aux contraintes réglementaires, besoins de contrôle et d'analyse légale.

   
© Full Technology Solutions 10, Cité SONELGAZ Gue de constantine Alger Tel/Fax : 023.91.52.10 contact@fultec.net

Identification